Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Course à la présidentielle.. La campagne de Kamala Harris lance sa première publicité | Abréviations


La campagne Harris pour le président a lancé sa première vidéo officielle, moins d’une semaine après que le président américain Joe Biden a annoncé son retrait de la course à la présidentielle et que sa vice-présidente, Kamala Harris, a annoncé sa candidature à sa place.

L'annonce couronne une semaine au cours de laquelle Harris a également battu des records de financement et obtenu rapidement suffisamment de soutien de délégués pour devenir le candidat présumé lors d'une élection qui aura lieu dans un peu plus de 100 jours.

Selon Russia Today, la publicité a été publiée le jeudi 25 juillet et commence par des photos du visage souriant de Harris derrière le podium, des mots de Kamala, des mots de Harris et du drapeau américain.

La bande originale commence par la chanson Freedom de la star américaine Beyoncé.

Harris y déclare : « Dans cette élection, chacun de nous est confronté à une question. Dans quel genre de pays voulons-nous vivre ? Certains pensent que nous devrions être un pays de chaos. De peur. De haine. » Les mots dans la vidéo coïncident avec Une photo apparaît du candidat républicain Donald Trump et de son colistier, J.D. Vance.

Harris continue en disant : « Mais nous choisissons quelque chose de différent », puis elle s'arrête de parler et la foule crie plus fort en scandant : « Kamala Kamala !

Et puis elle continue en disant : « La liberté ne consiste pas seulement à vivre, mais à aller de l'avant. La liberté d'être à l'abri de la violence armée. La liberté de prendre des décisions concernant son propre corps. Nous choisissons un avenir dans lequel aucun enfant ne vivra. la pauvreté. Où nous pouvons tous nous permettre des soins de santé. » « Où personne n’est au-dessus des lois. »

La dernière phrase apparaît alors que l’écran affiche des images de titres de journaux contenant les mots « coupable », « inculpé », « condamné », faisant référence à Trump.

Harris poursuit : « Nous croyons en la promesse de l’Amérique et nous sommes prêts à nous battre pour cela. Parce que lorsque nous nous battons, nous gagnons. Allez sur Kamalaharris.com et mettons-nous au travail.



Source link

Articles connexes

Noureddine Naybet nommé sélectionneur du Maroc U18

klayen

Des Marocains lancent un appel au président algérien

klayen

Facteur Al Hoceima : Des programmes et projets qui perpétuent le dynamisme de l’investissement public dans la région

klayen