Le Raja Casablanca et le Wydad sont déjà éliminés de la Coupe du Trône. Les Vert et Blanc sont tombés samedi soir contre l’USM Oujda (2-1) après prolongations au Stade d’Honneur à Oujda.
Les buts de la rencontre ont été inscrits par Hakim Aklidou (25e) et Ayoub El Hmidi (117e) pour l’USM Oujda et Adam Ennafati pour le Raja sur pénalty (72e). En quarts de finale, l’USM Oujda affrontera l’Olympic Safi, tombeur de la Jeunesse Sportive Soualem.
De son côté, le Wydad s’est incliné 1 but à 0, samedi au stade Saniat Rmel à Tétouan, en match comptant pour les huitièmes de finale. Le seul but de la rencontre a été inscrit par Ayoub Lakhal (79e). En quarts de finale, le Moghreb de Tétouan affrontera le vainqueur de la rencontre opposant l’Olympique Khouribga au Hassania d’Agadir.
Ce dimanche, le Youssoufia Berrechid affronte le Stade Marocain en 8es de finale, alors que Tihad Sport se mesure à l’Union Sportive Touarga. Les rencontres AS FAR – Renaissance Zemamra et Kawkab Marrakech – Renaissance Berkane ont été reportés.