Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Coupe de l'Excellence.. Nahdet Berkane et Al-Fateh en tête avec la note maximale


Science – Zuhair Alali

Les matches se sont conclus aujourd'hui, mercredi, au troisième tour de la compétition Excellence Cup, au cours duquel le RS Berkane a remporté sa troisième victoire consécutive aux dépens du Moghreb Fès (3-1), ainsi que la victoire du Raja Athletic sur son hôte, le Moghreb. Tétouan (1-0), tandis que l'Armée Royale s'est inclinée face à son hôte Hassania Agadir (2-0).

L'équipe du RS Berkane a poursuivi sa série de bons résultats, après avoir battu le Moghreb Fès par trois buts à un, lors du match qui les a réunis au Stade Hassan II de Fès, pour le troisième tour des matches de la troisième poule.

Les buts de l'équipe Orange ont été marqués par le Sénégalais Solay Diallo à la 17ème minute, et le Camerounais Bello Baba à deux reprises aux 33ème et 35ème minutes, tandis qu'Al-Mas a réduit l'écart grâce à Mohamed Amin et KAF à la 86ème minute.

Une victoire selon laquelle le RS Berkane renforce l'avance de son groupe avec neuf points, tandis que le Moghreb Fès occupe la deuxième place avec quatre points, puis le Wydad Fès avec deux points et le Raja Beni Mellal avec un point.

Pour le même tour, le Raja Athletic Club a battu son homologue, le Moghreb Tétouan, sur un but net, lors du match qui a réuni les deux équipes sur le parquet du stade Sania Ramel de la ville de Tétouan, pour les premiers matches de poule.

Le seul but du match a été marqué par la nouvelle star des Aigles, Younes Al-Najjari, à la 14e minute de la première mi-temps.

Cette victoire est la première de la Brigade Verte dans cette compétition, après avoir fait match nul au premier tour avec le club de Kénitra avec deux buts à égalité, alors qu'elle s'est inclinée au deuxième face à l'Olympique Khouribga avec deux buts à zéro, sachant qu'elle sont à la troisième place avec quatre points de retard sur l'Olympique Khouribga (4N) II et le club de Kénitra est en tête avec sept points, tandis que « Al-Mat » est en bas du classement avec un point.

À son tour, l'équipe sportive Al-Fateh a réussi à revenir avec une victoire précieuse sur le terrain de son hôte, le Mouloudia Oujda, avec deux buts nets, lors du match organisé au Stade Honorable d'Oujda, dans le cadre de la septième compétition de groupe.

L'équipe de Rabat doit cette victoire à son joueur Yacine Lamine, auteur des buts du match aux 50ème et 90ème minutes.

Avec ce résultat, Al-Fateh continue de mener son groupe avec neuf points, suivi de Difaa Al-Hassani Al-Jadidi et Shabab Benguerir avec quatre points chacun, puis du Mouloudia Oujda en dernière position du classement sans score.

En revanche, l'Armée Royale a subi sa deuxième défaite en Coupe d'Excellence face au Hassania Agadir, qui l'a battu avec deux buts sans réponse, lors des matches du deuxième groupe, sachant qu'elle a perdu au premier tour face à son voisin. , Ittihad Yacoub El Mansour, par deux buts à un.

L'équipe hôte a réussi à marquer le premier but à la 30e minute par le joueur Aziz Qaidi, avant que Salah El-Din Bahi n'ajoute un deuxième but à la 65e minute.

A l'issue du match, Fares Ghazala Souss est désormais en tête du deuxième groupe avec six points, aux côtés de son voisin l'Olympique Dcheira, tandis que l'Armée Royale occupe la troisième place avec trois points, suivie par l'Ittihad Yacoub Al-Mansour avec le même score.



Source link

Articles connexes

L’Espagne envoie un message fort au Maroc

klayen

Le Festival d'été de Larache enregistre une fréquentation record dès sa première semaine

klayen

La plateforme WhatsApp développe la fonctionnalité de blocage des messages provenant de comptes inconnus

klayen