Le latéral gauche marocain d’Al Ahly, Yahya Attiat-Allah, a été victime d’une fracture du visage lors du match contre Smouha (2-0), comptant pour la cinquième journée du championnat égyptien. Un coup dur pour le club égyptien et l’équipe du Maroc.
En raison de cette blessure survenue à la 30ᵉ minute de jeu, Yahya Attiah-Allah sera absent des terrains pendant environ un mois et demi, a informé le médecin du club d’Al Ahly, Ahmed Gaballah, précisant que des examens complémentaires sont en cours pour déterminer la gravité de la blessure du joueur marocain et évaluer la nécessité d’une intervention chirurgicale.
À lire : Disparition soudaine de Yahya Attiyat-Allah
Cette blessure met Al Ahly et l’équipe marocaine dans une situation difficile, au regard de l’enjeu des prochains matchs en championnat égyptien comme en sélection. Le club égyptien et les Lions de l’Atlas pourraient souffrir de l’absence de l’international marocain. Mais avec un peu de chance, Yahya Attiat-Allah pourrait retrouver ses coéquipiers plus tôt que prévu. Tout dépendra de sa capacité de récupération.