Le milieu de terrain marocain, qui s’est illustré lors des Jeux olympiques de Paris 2024, souffre d’une hernie cervicale. Malgré des tentatives de traitement, le joueur a finalement dû se résoudre à subir une intervention chirurgicale à l’hôpital de Bordeaux, sous la supervision du professeur Pierre Bernard.
A lire : Oussama El Azzouzi : un rude concurrent pour Sofyan Amrabat
Son club, Bologne, a annoncé une période d’indisponibilité de 60 jours, ce qui signifie qu’El Azzouzi ne devrait pas retrouver la compétition avant la fin de l’année. Un coup dur pour l’équipe italienne, qui perd là un élément clé de son effectif, surtout après les départs de deux joueurs importants cet été.
L’absence d’El Azzouzi est également un problème pour le sélectionneur national, Walid Regragui, qui comptait sur lui, notamment pour son aptitude à évoluer en défense centrale, poste où il a brillé lors des JO.
Regragui a d’ailleurs commenté l’absence du joueur, soulignant son engagement et son sacrifice pour l’équipe nationale. Il a également laissé entendre que la participation d’El Azzouzi aux Jeux olympiques pourrait être à l’origine de l’aggravation de sa blessure.