Hébergement personnel
FranceMarocSciences

Coup d’accélérateur pour Marjane City



Marjane Holding va inaugurer son troisième Marjane City sur l’Avenue Tan Tan, dans le quartier Bourgogne à Casablanca, rapporte Challenge. Auparavant, deux autres avaient été ouverts dans les quartiers de Gauthier et Californie. Le leader de la grande distribution au Maroc devrait également ouvrir six nouveaux points de vente – dont l’un sur le boulevard Massira et l’autre à Racine, boulevard Abdellatif Ben Kaddour – de cette nouvelle chaine de supermarchés de quartier dans la capitale économique d’ici la fin de l’année. Ces nouveaux points de vente s’ajouteront aux quatre déjà implantés à Rabat.

À lire :Un géant de l’hôtellerie étend ses activités au Maroc

Marjane City est la nouvelle enseigne de supermarchés de quartier lancée en 2023 par Marjane Holding. Érigés sur une superficie d’environ 350 m², ces points de vente de format réduit répondent aux besoins quotidiens d’une clientèle urbaine et exigeante en proposant une large gamme de produits de première nécessité et un parcours d’achat rapide. Ils offrent également un espace café où les clients peuvent se restaurer ou prendre une pause café à tout moment de la journée, créant ainsi un véritable lieu de rencontre pour les habitants du quartier.

À lire :Le fast-food halal se développe à grande vitesse en France

Marjane Holding avait ouvert son premier Marjane City à Rabat, dans le quartier Hassan. Aujourd’hui, le groupe compte trois autres magasins dans la capitale. Au début, il avait ouvert des hypermarchés (Marjane), supermarchés (Marjane Market) et lancé sa plateforme en ligne (marjanemall).



Source link

Articles connexes

Rabat : Lancement des cours en ligne de la langue amazighe

klayen

Le Maroc en première ligne pour la gestion durable des forêts à la CIAR

klayen

La place des femmes dans les «années de plomb» et le renouveau de la culture amazighe [Interview]

klayen