L'équipe nationale brésilienne a battu son homologue paraguayenne par quatre buts à un, lors du match qui s'est déroulé entre elles, ce samedi matin, sur le terrain du stade « Alleghante », au deuxième tour de la phase de groupes de la Copa America 2024.
L'équipe « Samba » n'a pas réussi à marquer un penalty à la 31e minute, après que le meneur de jeu Lucas Paqueta l'ait raté, avant que son coéquipier Vinicius Junior ne remédie à la situation et marque le premier but quatre minutes plus tard.
À la 43e minute, les Brésiliens ont marqué le deuxième but grâce à Savio de Oliveira, puis Vinicius est revenu à la 45e minute pour marquer le troisième but de son équipe nationale dans le match.
L'équipe nationale paraguayenne a réduit le score trois minutes après le début du deuxième tour grâce à son joueur Omar Al-Diriti, avant que Paqueta ne marque un quatrième but sur penalty à la 65e minute, tandis que la 81e minute a vu l'expulsion du joueur paraguayen Andres. Cuba.
Avec ce résultat, l'équipe brésilienne a porté son score à quatre points à la deuxième place du groupe quatre, tandis que l'équipe paraguayenne a stagné à zéro point à la dernière place.