CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Contrôle marocain sur la première étape des sables du sable

Contrôle marocain sur la première étape des sables du sable


Dans la catégorie des dames, Marcelene a remporté une discussion à la fin de la première étape. Et le coureur français a terminé cette étape en temps de deux heures, 58 minutes et 22 secondes, en avance sur environ 10 minutes sur son concurrent marocain direct, Aziza Al -Amrani, qui a enregistré un temps de 3 heures, 08 minutes et 12 secondes.

Et le néerlandais, Ragna Deebatz, qui fait partie des filtres à remporter le titre, a réussi à mettre fin à la première étape de la troisième place après l’avoir terminé en 3 heures, 17 minutes et 14 secondes, une différence de 18 minutes et 52 secondes pour l’exportateur.

Il est rapporté que sous le grand patronage de Sa Majesté le roi Mohammed VI, que Dieu l’aide, la 39e édition des sables légendaires est organisé entre le 4 et le 14 avril 2025 au cœur du Sahara marocain.

Les participants de cette année parcourront 250 km, divisés en 6 étapes. Il s’agit de la plus longue distance de l’histoire des sables du sable, au cours de laquelle environ 1000 coureurs et en fonction de 52 pays seront abandonnés pour que tout connaisse une aventure humaine et sportive qui les amènera à explorer les limites de leurs capacités.



Source link

Articles connexes

Propos sur les Maghrébins : Bernard Casoni condamné

klayen

Mondial 2030 : Réunion sur les préparatifs de la ville d’Agadir

klayen

Addoha porté par la reprise de la production au Maroc

klayen