CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Contrecarrer un grand processus de contrebande pour l'anesthésie d'Al-Shira à Agadir

Contrecarrer un grand processus de contrebande pour l'anesthésie d'Al-Shira à Agadir

Nom de domaine

Science électronique – suivi -up

Dans un processus qualitatif et surprenant qui reflète la vigilance élevée des services de sécurité, les membres royaux du gendarmerie du commandement régional de la gendarmerie royale ont pu, dans une coordination serrée avec les éléments du centre territorial pour la gendarmerie de la gazzout de la périphérie de l'agadir, pour tenter une tentative de chasse une importante quantité de l'anesthésie de la shira.

Cette opération de sécurité réussie a entraîné la saisie de 60 paquets d'anesthésie d'Al-Shira qui était destinée à la contrebande, en plus de l'arrestation de quatre personnes soupçonnées d'implication dans ce réseau criminel, ainsi qu'un bateau et un camion pendant l'opération.

Ce processus intervient dans le cadre des efforts continus faits par la gendarmerie royale pour lutter contre le trafic international de drogue et démanteler les réseaux criminels qui sont actifs dans ce domaine. Cette grève douloureuse met l'accent sur la détermination ferme des services de sécurité à affronter avec toute la forme de crime organisé qui menace la sécurité et la stabilité du pays.

Les détenus ont été emmenés au siège de la Gendarmerie royale à Agadir pour les enquêter sous la supervision du procureur public compétent, pour révéler toutes les circonstances de cette affaire et déterminer les extensions de ce possible réseau pénal.

Ce processus est une réalisation importante qui s'ajoute au dossier des succès obtenus par les services de sécurité dans sa guerre contre les médicaments, et reflète une coordination efficace et une coopération étroite entre les différentes unités de sécurité afin de protéger la société contre le fléau des médicaments et de sécher ses sources.



Source link

Articles connexes

La mort d’un professeur Erfoud, affectée par sa blessure après l’attaque odieux de l’un de ses étudiants

klayen

l’enfer des MRE à la frontière

klayen

Des pesticides interdits au Royaume-Uni expédiés vers le Maroc

klayen