EconomieMarocMondeSciences

Conseil de gouvernement : Nominations aux fonctions supérieures

Conseil de gouvernement : Nominations aux fonctions supérieures

Nom de domaine

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Au ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural, des Eaux et forêts – Département de l’Agriculture, Abdelkrim Kenfaoui devient directeur de l’Office Régional de Mise en Valeur Agricole du Loukkos.

Au sein du ministère de l’Industrie et du Commerce, Abdelilah Boutaybi a été désigné directeur du Commerce intérieur et de la distribution, tandis qu’au niveau du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, Mimoun Benali a été nommé Directeur de l’Institut des Sciences du Sport de Fès.

Enfin,  Adil Azmi devient Directeur du Centre Régional d’Investissement (CRI) de la Région Béni Mellal-Khénifra au ministère délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Evaluation des Politiques publiques. 

 





Source link

Articles connexes

Les cultures du monde se rencontrent au Festival international des jeux folkloriques d'Asa

klayen

La Coordination Syndicale des Professionnels du Cinéma annonce son plein soutien à ce qui est énoncé dans la loi 18.23 relative à l'industrie cinématographique.

klayen

La BYD SEAGULL fait son entrée dans le marché marocain

klayen