23 janvier 2025 – Modifié le
[التاريخ]
Les combattants les plus éminents participant au tournoi « Champions Road to Dubai » ont annoncé le défi, soulignant leur préparation et leur recherche de la victoire, lors de la journée ouverte aux médias organisée lee Mercredi 22 janvier, dans le cadre des activités « Fight Week » du tournoi qui se tiendra le samedi 25 janvier prochain à la Coca-Cola Arena de Dubaï et organisé par la Professional Fighters League (PFL) dans le cadre de l'accord de partenariat avec le ministère de l'Économie et du Tourisme de Dubaï et le Conseil des sports de Dubaï.
La journée portes ouvertes a vu une large présence des médias locaux et régionaux, avec une anticipation de ces combats au niveau international, qui incluent un groupe d'élite composé des combattants d'arts martiaux mixtes les plus éminents du monde et de la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord.
Nurmagomedov a confirmé que le combat sera fort, mais il veut y mettre fin par une soumission ou un KO, alors qu'il a la confiance nécessaire pour résoudre les problèmes lors d'une prochaine soirée internationale à Dubaï, tandis que Hughes a répondu en soulignant sa totale volonté de renverser les attentes. et atteindre la supériorité à l'intérieur du ring grâce aux préparatifs qu'il a effectués tout au long de la dernière période.
Quant au Syrien Tariq Suleiman, il a remercié les Émirats arabes unis pour leur soutien continu aux combattants de ce type de sport, notamment aux Arabes, en ouvrant les portes à ces combats mondiaux. Il a déclaré : « Je suis prêt pour le prochain combat. , et j’attends avec impatience, lors de la confrontation avec l’Egyptien Ahmed Sami, de présenter « Ensemble, un combat arabe au niveau mondial reflète le développement atteint par les combattants arabes dans ce type de sport ».
Quant à Haider Khan, il a considéré que mener le combat à Dubaï est très motivant compte tenu de l'impact global qu'il procure aux combattants participants. Il a déclaré : « J'ai étudié mon adversaire et je veux le surpasser. Je me suis préparé à combattre pendant le combat. dernière période avant de venir ici au cours des deux dernières semaines pour entrer dans l'atmosphère du tournoi de la manière souhaitée. « J'attends un énorme soutien de la part des tribunes. »
Il a été approuvé pour organiser 11 combats avec la participation de 22 combattants, de 13 pays, dirigés par les Émirats arabes unis, la Russie, l'Irlande, l'Amérique, le Brésil, l'Angleterre, l'Ouzbékistan, le Koweït, l'Égypte, la Syrie, l'Arabie saoudite, l'Algérie et les Philippines. .
Le tournoi « Champions Road to Dubai » débutera à 19h30 le 25 janvier 2025 à la Coca-Cola Arena de Dubaï. Les billets sont en vente dès maintenant à :
https://www.coca-cola-arena.com/sports/933/road-to-dubai-champions-series-nurmagomedov-nbsp-vs-nbsp-hughes