11 août 2024 – modifié le
[التاريخ]
La Grande Salle du gouvernorat d'El Jadida s'est tenue samedi 10 En août dernier, l'activité célébrant la Journée nationale des Marocains résidant à l'étranger a réuni un groupe de citoyens résidant de la diaspora et a été présidée par le gouverneur de la région, qui s'est adressé à eux avec un discours dans lequel il a salué le rôle joué par les Marocains. talents dans les domaines économique, social et du développement.
Il a indiqué que la jeunesse marocaine résidant à l'étranger est devenue une force active dans le système économique national et international, et il a considéré cette rencontre comme une opportunité de dialogue et d'écoute en vue d'aboutir à des propositions pratiques qui faciliteraient toutes les procédures d'investissement de ce groupe au Maroc. .
Il les a également appelés à profiter de la coïncidence de leur séjour au Maroc avec diverses manifestations artistiques, religieuses et culturelles en raison de leur impact sur les loisirs et d'une opportunité de consolider l'identité culturelle marocaine authentique auprès de leurs enfants.