Hébergement personnel
Football

« Clattenburg a tenté de manipuler les lignes de hors-jeu pour prouver la validité du but annulé d'Al-Ahly ! »


L'ancien président de la commission des arbitres a révélé Dans la Fédération égyptienne de football, Essam Abdel Fattahs'est déclaré très surpris quant à la période pendant laquelle l'expert anglais a pris le relais Marc Clattenburg La tâche de présider le comité des arbitres égyptiens.

Abdel Fattah a déclaré dans des déclarations télévisées : « Il y a un incident impliquant l'arbitre Mahmoud Ashour. Il est opprimé et n'a arbitré aucun match en Egypte depuis huit mois, et il est soumis à des persécutions publiques de la part de la commission des arbitres actuelle. ».

Il expliqua: « Il y a eu un match du club d'Al-Ahly contre Pharco (le 3 août 2022 dans la Ligue égyptienne), et un but d'Al-Ahly a été annulé pour hors-jeu… Clattenburg, qui était chef de la commission des arbitres à l'époque, a tenté de manipuler les lignes de la technologie vidéo, pour prouver l'authenticité du but annulé marqué par la star d'Al-Ahly Percy Tau. Mais la décision de Mahmoud Ashour, qui était sur le VAR, était correcte d'annuler le but pour hors-jeu. .».

Il ajouta: « Le ballon était hors-jeu et Clattenburg a essayé par tous les moyens de montrer que le but était correct. ».

Abdel Fattah a également critiqué l'expérience consistant à utiliser d'anciens arbitres étrangers pour développer le système d'arbitrage égyptien.

Il convient de noter que le Portugais Vitor Pereira dirige actuellement la commission égyptienne des arbitres.





Source link

Articles connexes

Après avoir été « marginalisé » au début de l'Euro, Palmer envoie un message au sélectionneur anglais

klayen

L'Armée Royale annonce la distribution de billets gratuits aujourd'hui dimanche (9h30 GMT +1) à ses supporters pour assister au match contre le Raja.

klayen

« Egaman peut briller chez les Rangers et le football écossais nécessite une discipline stricte. »

klayen