CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Cinq suspects déférés pour actes homosexuels en groupe

Cinq suspects déférés pour actes homosexuels en groupe

Nom de domaine

Ce mercredi matin, cinq personnes ont été traduites devant le procureur du Roi au tribunal de première instance de Marrakech. Elles sont soupçonnées d’avoir participé à des actes homosexuels en groupe et d’avoir préparé un lieu à cet effet, selon le journal Assabah.

Les informations indiquent que l’appartement, appartenant à une personne connue sous le nom de «Al-Hajj», servait à organiser des fêtes comprenant des séances de groupe pour homosexuels. Suite à des informations confidentielles, la gendarmerie royale a fait une descente dans le logement et arrêté quatre individus en flagrant délit.

Les enquêtes ont également conduit à l’arrestation d’un cinquième suspect, un employé. En conséquence, la période de garde à vue des détenus a été prolongée pour permettre d’élargir les recherches et d’approfondir les investigations.

Cette décision a entraîné de nouvelles directives du Parquet à l’attention de la Gendarmerie Royale pour extraire les contenus numériques saisis, afin d’identifier d’autres suspects potentiels impliqués.





Source link

Articles connexes

L’histoire de la monnaie marocaine du «rial hassani» et «franc marocain» au dirham

klayen

Chiens errants : Comment le Maroc s’organise pour lutter contre le phénomène

klayen

«La confiance et la détermination, les clés pour décrocher le trophée» (Tarik Sektioui)

klayen