Hébergement personnel
AfriqueFranceMaroc

Cinq prétendants pour un poste



Alors qu’il établit la liste des joueurs qui seront convoqués pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas contre le Gabon, prévu le 6 septembre, et face au Lesotho, le 9 septembre lors des première et deuxième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025), Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, a cinq joueurs qui se disputent le poste d’arrière gauche.

Qui de Noussair Mazraoui, Zakaria El Ouahdi, Adam Aznou, Yahya Attiat-Allah ou Mohamed Chibi sera mis au poste d’arrière gauche ? C’est le casse-tête que Walid Regragui peine à résoudre avant de dévoiler jeudi 29 août – sauf changement in extremis d’agenda – la liste des joueurs qui seront convoqués pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas contre le Gabon, prévu le 6 septembre, et face au Lesotho, le 9 septembre lors des première et deuxième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). Ces cinq internationaux marocains sont des joueurs talentueux.

À lire :Walid Regragui face à plusieurs dilemmes avant les matchs du Maroc

Noussair Mazraoui, le nouveau joueur de Manchester United, représente un atout solide pour l’équipe nationale en raison de sa grande expérience au niveau européen. Zakaria El Ouahdi, star du club belge Genk, possède des compétences offensives et défensives. Il a réalisé de belles performances lors des Jeux Olympiques de Paris 2024. Adam Aznou, jeune prodige du Bayern Munich, est dans une phase ascendante. Il aurait d’ailleurs tapé dans l’œil de Regragui.

À lire :Nouveau casse-tête pour Walid Regragui

Considéré comme l’un des piliers essentiels, Yahya Attiat-Allah, pourrait jouer un rôle important à ce poste. Regragui pourrait également porter son choix sur Mohamed Chibi. Le latéral droit marocain de Pyramids FC a montré sa capacité à s’adapter au poste d’arrière gauche en cas de besoin.



Source link

Articles connexes

JO Paris 2024 : Akhannouch représente SM Le Roi à la cérémonie d’ouverture

klayen

Des températures élevées et des vents forts dominent la météo au Maroc

klayen

alerte sanitaire en France, le Maroc également concerné

klayen