MarocMRE

Chauffeurs en situation de handicap : inDrive collabore avec une ONG locale

Chauffeurs en situation de handicap : inDrive collabore avec une ONG locale

Nom de domaine

Par L’Economiste| Le 25/09/2024 – 14:34 | Partager
Chauffeurs en situation de handicap : inDrive collabore avec une ONG locale

inDrive, leader du secteur voitures de  transport avec chauffeur (VTC) au Maroc, a lancé la deuxième phase de son « Programme de bien-être des chauffeurs en situation de handicap » en collaboration avec une association. 
Lors d’un événement à Casablanca, inDrive a réaffirmé son engagement à soutenir les chauffeurs handicapés et à lutter contre l’injustice sociale, après avoir déjà aidé un chauffeur handicapé à Tanger. 

L’objectif est désormais de recruter davantage de chauffeurs en situation de handicap, avec le soutien de l’ONG partenaire. 
Cette initiative promeut à la fois des opportunités économiques et l’inclusion sociale. « Grâce à cette collaboration avec inDrive, nous ouvrons la porte à l’indépendance économique pour les personnes en situation de handicap, tout en contribuant activement à déconstruire les stéréotypes et à lutter contre la marginalisation[…] ».a souligné la directrice de l’association.

« Nous espérons qu’en donnant l’exemple de responsabilité sociale des entreprises et de compassion, l’initiative d’inDrive pourra déclencher un effet d’entraînement, encourageant d’autres entreprises à réfléchir à la manière dont elles peuvent avoir un impact positif sur la vie de leurs parties prenantes« . a déclaré de son côté, Anas Taoussi, superviseur des opérations chauffeurs au Maroc

 





Source link

Articles connexes

Le Mondial U17 au Maroc, un rayonnement du football féminin

klayen

Les projets agricoles programmés achevés ou en phase finale

klayen

Colloque national sur le projet de loi de procédure civile : quels enjeux ?

klayen