inDrive, leader du secteur voitures de transport avec chauffeur (VTC) au Maroc, a lancé la deuxième phase de son « Programme de bien-être des chauffeurs en situation de handicap » en collaboration avec une association.
Lors d’un événement à Casablanca, inDrive a réaffirmé son engagement à soutenir les chauffeurs handicapés et à lutter contre l’injustice sociale, après avoir déjà aidé un chauffeur handicapé à Tanger.
L’objectif est désormais de recruter davantage de chauffeurs en situation de handicap, avec le soutien de l’ONG partenaire.
Cette initiative promeut à la fois des opportunités économiques et l’inclusion sociale. « Grâce à cette collaboration avec inDrive, nous ouvrons la porte à l’indépendance économique pour les personnes en situation de handicap, tout en contribuant activement à déconstruire les stéréotypes et à lutter contre la marginalisation[…] ».a souligné la directrice de l’association.
« Nous espérons qu’en donnant l’exemple de responsabilité sociale des entreprises et de compassion, l’initiative d’inDrive pourra déclencher un effet d’entraînement, encourageant d’autres entreprises à réfléchir à la manière dont elles peuvent avoir un impact positif sur la vie de leurs parties prenantes« . a déclaré de son côté, Anas Taoussi, superviseur des opérations chauffeurs au Maroc