Hébergement personnel
MarocMRE

Chauffeurs en situation de handicap : inDrive collabore avec une ONG locale


Par L’Economiste| Le 25/09/2024 – 14:34 | Partager
Chauffeurs en situation de handicap : inDrive collabore avec une ONG locale

inDrive, leader du secteur voitures de  transport avec chauffeur (VTC) au Maroc, a lancé la deuxième phase de son « Programme de bien-être des chauffeurs en situation de handicap » en collaboration avec une association. 
Lors d’un événement à Casablanca, inDrive a réaffirmé son engagement à soutenir les chauffeurs handicapés et à lutter contre l’injustice sociale, après avoir déjà aidé un chauffeur handicapé à Tanger. 

L’objectif est désormais de recruter davantage de chauffeurs en situation de handicap, avec le soutien de l’ONG partenaire. 
Cette initiative promeut à la fois des opportunités économiques et l’inclusion sociale. « Grâce à cette collaboration avec inDrive, nous ouvrons la porte à l’indépendance économique pour les personnes en situation de handicap, tout en contribuant activement à déconstruire les stéréotypes et à lutter contre la marginalisation[…] ».a souligné la directrice de l’association.

« Nous espérons qu’en donnant l’exemple de responsabilité sociale des entreprises et de compassion, l’initiative d’inDrive pourra déclencher un effet d’entraînement, encourageant d’autres entreprises à réfléchir à la manière dont elles peuvent avoir un impact positif sur la vie de leurs parties prenantes« . a déclaré de son côté, Anas Taoussi, superviseur des opérations chauffeurs au Maroc

 





Source link

Articles connexes

L’allergie aux produits laitiers tue une touriste britannique à Marrakech

klayen

Le combat de Mohamed après avoir tout perdu dans un incendie

klayen

La province de Larache est témoin d'accidents de la route mortels

klayen