FranceMonde

« C’était la chose la plus difficile »

« C’était la chose la plus difficile »



Après cinq ans de relation et presque trois ans de mariage, Achraf Hakimi a rompu avec Hiba Abouk. Deux ans après ce divorce très médiatisé, l’international marocain s’est confié sur cette douloureuse séparation. C’est « la chose la plus difficile que j’aie vécue dans ma vie », a-t-il déclaré dans une interview accordée à la chaîne YouTube d’Anas Bukhash.

Le défenseur du Paris Saint-Germain a ajouté qu’il est conscient d’avoir commis beaucoup d’erreurs qu’il s’efforce de corriger. « Depuis mon divorce, j’ai appris à prendre soin de moi, à m’aimer davantage, ainsi que les gens qui m’entourent », a-t-il avoué.

À lire : Hiba Abouk évoque les difficultés de son divorce avec Achraf Hakimi

Le joueur de 26 ans essaie de se remettre en question et d’être une meilleure personne. « Quand j’étais avec mon ex, j’ai accepté des choses que je sais que je n’accepterais pas aujourd’hui, et puis je me suis demandé pourquoi je l’avais accepté ».

En ce qui concerne sa vie amoureuse, Hakimi a fait savoir qu’il est un cœur à prendre. « Je suis ouvert, je suis célibataire et je me sens bien », a conclu le défenseur marocain du PSG qui pourrait devenir l’un des latéraux les mieux pays au monde. Le club parisien prévoirait de prolonger son contrat jusqu’en 2029 et d’augmenter son salaire de 10 à 14 millions d’euros nets annuels.



Source link

Articles connexes

À l’école marocaine, blue jeans ou le voile ?

klayen

L'ouragan frappe les Bahamas et se dirige vers Cuba Abréviations

klayen

Des manifestants envahissent Israël pour exiger un accord avec le Hamas

klayen

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Politique de confidentialité et de cookies