Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

C'est pourquoi ils ont montré leur anomalie aux Jeux olympiques…


Science – Écrit par Badr bin Allash

« Les nations n’ont que de la morale tant qu’elles subsistent. Si leur morale n’est plus, elles sont parties. » L'occasion d'invoquer cette ligne poétique du grand poète arabe Ahmed Shawqi a été le large débat suscité par l'ouverture des Jeux Olympiques de Paris, notamment sur les réseaux sociaux, à propos d'images considérées par certains comme une dangereuse transgression de la concept de liberté, qui en Occident est devenu synonyme uniquement d'homosexualité et d'autres déviations de la nature humaine qui en découlent.

Parce qu'ils étaient certains que cette « cérémonie » d'ouverture bénéficierait d'un taux d'audience élevé sur différents continents, qui, selon les estimations des connaisseurs du dossier, dépassait le milliard de téléspectateurs, ses dirigeants et ceux qui les soutenaient d'un dangereux lobby qui s'étendait dans un monde qui ne reconnaît pas de frontières, a été astucieusement et astucieusement créatif, et n'a pas manqué un battement sans transmettre des images liées à l'homosexualité ou au changement de sexe d'homme en femme ou vice versa !!

Il est juste de se demander pourquoi la civilisation française, avec son histoire et ses monuments anciens, ses révolutions majeures qui ont changé le cours de l'histoire européenne, et ses hommes avec leurs nombreuses inventions et innovations, comme Louis Pasteur, René Descartes et d'autres, ont été résumés en quelques secondes lors de cette grande cérémonie, et à l'inverse, les clichés obscènes et déviants se sont taillé la part du lion lors de la cérémonie d'ouverture du début à la fin ?

La réponse est simple ici, car la question est devenue normale dans des sociétés dont la liberté a atteint des limites qui contredisent ce que stipulent toutes les religions et les messages divins, et qui ne trouvent aucun embarras ni obstacle moral à enseigner leurs principes et limites anormaux aux apprenants dans les écoles. , ou les diffuser dans divers médias et moyens de communication… et même les considérer comme une base de règles unificatrices pour son peuple.

Pendant ce temps, les athlètes français portant le hijab ont été empêchés de participer à la cérémonie d'ouverture aux côtés du reste de leurs collègues athlètes.

Il semble que cette question soit devenue normale dans des sociétés qui considèrent désormais même les rapports sexuels avec des animaux de compagnie et des poupées comme un droit individuel naturel qui ne devrait pas être empêché ou honteux.

Ce qui est certain, c'est qu'il existe un lobby mondial doté d'énormes capacités financières et qui exerce une forte influence dans les postes de décision, politiquement, socialement, économiquement et même sportivement et artistiquement. Il fait tout ce qui est en son pouvoir pour répandre ses poisons et ses croyances parmi nous. sociétés, de manière à parvenir finalement à une coexistence normale avec ce qui est anormal et à le considérer comme une question naturelle et un droit de l'homme. Il n'y a ni discussion ni débat à ce sujet.

Malgré cette attaque féroce, nous ne devrions pas lever le drapeau blanc et déclarer notre défaite contre ce lobby, en particulier dans les sociétés islamiques que Dieu Tout-Puissant a désignées comme une forteresse forte, à savoir le Saint Coran et la Sunna du Prophète, qui, si nous revenez à eux et prenez-les ainsi que leurs limites, aucun mal ou dommage ne nous arrivera. Une déviation ou une distorsion de la nature humaine.

Face à cette attaque féroce, nous ne devons pas ignorer l'aspect d'élever les enfants et de les sensibiliser à tous les dangers et aux choses qui s'écartent de notre religion et des valeurs avec lesquelles nous avons été élevés, afin qu'ils disposent de dispositions suffisantes. et des ressources pour affronter des plans ignobles dont les moyens sont nombreux et variés, et dont le premier et le dernier objectif est de cibler les individus, les familles et les communautés.

Un autre aspect de la « cérémonie » d'ouverture n'est pas passé inaperçu, il s'agit des critiques sévères émises par les chrétiens « religieux », à cause de la parodie du tableau de Léonard de Vinci sur la « Dernière Cène » du Christ avec ses compagnons représentés comme Les homosexuels, alors qu’un certain nombre de personnes se précipitaient vers les évêques du monde entier, ont publié des déclarations énergiques dénonçant ce qu’ils ont qualifié de « sarcasme grossier ». Une société de communication internationale a également annoncé qu’elle mettrait fin à ses contrats publicitaires avec les Jeux olympiques de Paris.

Les critiques à l’encontre des évêques chrétiens restent normales tant qu’il y a une attaque délibérée contre les valeurs sacrées chrétiennes. En conséquence, les organisateurs ont rapidement présenté leurs excuses et ont supprimé la vidéo de la « cérémonie » du compte YouTube du tournoi.

Ici, il n'y a aucun mal à leur rappeler pourquoi vous considérez les protestations musulmanes comme injustifiées lorsque vos médias affectent le caractère du prophète Mahomet, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et que vous ne bougez pas le petit doigt et n'avalez pas votre langue lorsque le Saint Coran 'un est brûlé dans vos rues publiques. Ou comme on dit, ce qui vous est permis nous est interdit…



Source link

Articles connexes

Le Maroc bat largement l’Egypte (6-0) et s’accapare la médaille de bronze

klayen

Voici le nouveau salaire de Hakim Ziyech

klayen

Un mariage marocain géant à Casablanca

klayen