CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Cérémonie honorifique en l’honneur de l’équipe nationale couronnée (Chan 2024)

Cérémonie honorifique en l’honneur de l’équipe nationale couronnée (Chan 2024)

Nom de domaine

Science – Rabat

Hier soir, la Fédération royale du football marocain a tenu, hier soir, au complexe de football Mohammed VI à Al -Moura à Salé, une cérémonie en l’honneur des joueurs et des membres de l’équipe nationale marocaine pour les joueurs locaux, a couronné le championnat africain pour les joueurs locaux (Shan 2024), dont les phases se sont conclues dernier samedi dans la capitale kenyaire Nairobi.

Au cours de cette cérémonie, le président de la Fédération royale du football marocain, Fawzi Lakjaa, a récité le télégramme des félicitations, qui a été envoyée par Sa Majesté King Mohammed VI, que Dieu le bénisse et le soutient, aux composants de l’équipe nationale pour les joueurs locaux.

Une communication avec l’université a déclaré que M. Geagea avait remercié tous les joueurs, le personnel technique, médical et administratif, pour les grands efforts qu’ils ont faits tout au long de ces compétitions continentales.

La même source a ajouté que M. Geagea a souligné que « le Maroc méritait de couronner ce titre africain, compte tenu du niveau distingué présenté par l’équipe nationale ».

L’équipe nationale pour les joueurs locaux a remporté le championnat africain pour la compétition après avoir remporté le match final contre Madagascar avec trois buts contre deux buts dans la confrontation qui a eu lieu samedi dernier sur le terrain du Moy International Stadium dans la capitale kenyane, Nairobi.

Il s’agit du troisième titre du genre, couronné par l’équipe nationale marocaine pour les joueurs locaux, après mon titre 2018 au Maroc et 2020 au Cameroun.



Source link

Articles connexes

Potasse de Khemisset : Le projet d’Emmerson Plc dans le flou

klayen

De Mistura est identique à une méthodologie réussie et à un optimisme positif avec sa mission en tant qu’endrier personnel

klayen

Ben Guerir accueille le Future Leaders Challenge

klayen