CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Cérémonie de présentation du champion Sadini après avoir remporté l'argent à la Coupe du monde de jet ski

Cérémonie de présentation du champion Sadini après avoir remporté l'argent à la Coupe du monde de jet ski


Lors de son discours d'ouverture de la cérémonie, Khalil Sedini, 19 ans, a exprimé sa fierté de cet exploit qui constitue un apport important au sport marocain, dédicaçant la victoire à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu lui accorde la victoire, premier sponsor du sport au Maroc, il a également révélé les longues préparations et les sacrifices qu’il a consentis pour atteindre ce niveau, soulignant que le soutien de sa famille a été un facteur déterminant dans sa carrière sportive.

De son côté, Abdel Halim Al-Aidi, président de l'Université royale marocaine des sports nautiques, a salué cette réalisation, qu'il a qualifiée de « fierté pour le Maroc », soulignant l'engagement de l'université à soutenir les champions marocains et à perfectionner les talents émergents pour valoriser l'image marocaine. présence sur la scène sportive mondiale.

Le jeune champion, Khalil Sadini, a réussi à atteindre la deuxième place avec 86 points après deux tours décisifs, dans une forte compétition avec les plus grands noms internationaux du jet ski, tandis que le Philippin Angelo Ventus a été couronné de la médaille d'or avec 120 points. Sadini a souligné que ce résultat ne serait que le début d'une carrière pleine de succès.

La famille de Khalil a souligné sa passion pour le jet ski depuis son enfance, soulignant que son dévouement et sa détermination étaient à l’origine de cette grande réussite.



Source link

Articles connexes

InDrive enquête sur la tentative de viol de Fatima Zahra Askri

klayen

10,4 millions de comptes de paiement ouverts en 2023 selon Bank Al-Maghrib

klayen

chants anti-Maroc après la victoire à l’Euro

klayen