À l'heure où le monde retient son souffle devant l'horreur de ce qui s'est passé et se passe à l'intérieur de Gaza en termes de meurtres, de destructions et de déplacements effectués avec toute la brutalité et en violation flagrante des lois et des lois de l'armée sioniste. machine, un groupe d’affiliés marocains a choisi de danser sur les cadavres des victimes palestiniennes au rythme de leurs gémissements et cris avec une visite pour le moins « choquante et provocatrice » au sentiment national marocain d’usurpation. entité.
L'Observatoire marocain contre la normalisation a révélé la visite d'une délégation « marocaine » dans les territoires palestiniens usurpés, composée de 23 jeunes hommes, dirigée par le soi-disant Faisal M.F.M et S.Y., sous le nom d'« Association Sharakah ». dirigé par le chef de l'entité sioniste lui-même, et la délégation a été emmenée « Al-Ma'loum » à Jérusalem occupée, où il a organisé une soirée dansante, avant d'être reçu par Amir Ohana, président de la Knesset israélienne, et Meir. Ben-Shabbat, directeur du soi-disant Institut israélien de sécurité.
Une visite a également été organisée pour la délégation susmentionnée dans les tunnels situés sous la mosquée Al-Aqsa dans ce que l'on appelle le « Convoi des générations », au cours duquel tous ceux qui y passent subissent un lavage de cerveau pour devenir sioniste, même s'ils ne sont pas juifs. selon ce qu'a déclaré l'Observatoire marocain, qui dans un rapport publié par lui a exposé la visite et les objectifs qui la sous-tendent, avec audio et vidéo, et a annoncé l'organisation d'une manifestation devant le Parlement mercredi.
Nos sources ont confirmé que le but de l'organisation de ces visites suspectes à l'entité sioniste usurpatrice, et le but derrière elles, est de jeter des cendres dans les yeux pour tenter d'obscurcir l'ampleur du sang avec lequel la machine à tuer israélienne affronte des civils palestiniens sans défense. dans une guerre de génocide qui ne durera pas éternellement, et aussi pour promouvoir le récit israélien dans sa déformation des faits sur le terrain et en décrivant les Palestiniens comme un peuple terroriste, et non comme un peuple résistant qui rejette l’occupation.
La question demeure de l’absence de toute responsabilité ou enquête ouverte pour dénoncer l’agenda sioniste à l’intérieur du Royaume, d’autant plus qu’il opère sous le couvert d’associations « légales » et effectue des voyages « suspects » dans les territoires palestiniens occupés en dehors du consensus national pour y parvenir. soutenir la juste cause palestinienne et le droit du peuple palestinien à établir son État indépendant, avec sa capitale, Al-Quds Al-Sharif.