Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Ce qui s’est passé en Syrie est un « plan américano-sioniste » et son voisin a un rôle clair à jouer


L’ayatollah Ali Khamenei, le guide suprême iranien, a confirmé que ce qui s’est passé en Syrie est « sans aucun doute le résultat d’un plan américano-sioniste commun », notant que l’Iran dispose de documents le prouvant.

Il a ajouté : « Il ne fait aucun doute que ce qui s'est passé en Syrie est le résultat d'un plan commun américain et sioniste. L'un des pays voisins de la Syrie a un rôle clair à jouer, et il l'a joué et le joue également maintenant, et c'est ce que tout le monde voit… C'est le facteur principal. »

Il a souligné que « le principal conspirateur, le principal planificateur et la salle de contrôle de base se trouvent en Amérique et dans l’entité sioniste ».

Khamenei a déclaré : « Nous en avons des preuves qui ne laissent aucun doute », ajoutant : « Plus la résistance est mise sous pression, plus elle devient forte, plus les crimes contre elle augmentent, plus son moral augmente et plus vous le combattez, plus il s’étend et se propage.

Il a ajouté : « La résistance va s'étendre plus qu'auparavant et s'étendre à toute la région », s'adressant à ceux qu'il a qualifiés d'« analystes naïfs qui parlent de l'affaiblissement de l'Iran et de la résistance » en disant : « Il est fort et deviendra plus fort ».

Science électronique – agences



Source link

Articles connexes

Les étudiants d’une école marocaine en visio avec la Station Spatiale Internationale

klayen

L’AS Salé s’impose contre le FUS de Rabat

klayen

Les autorités de Madrid remettent au Maroc le deuxième lot de partisans du Polisario

klayen