Hébergement personnel
Maroc

Ce que l’on reproche à Mehdi Ghezzar, viré par RMC



Le chroniqueur de RMC a été évincé ce mercredi pour ses propos hostiles contre le Maroc qu’il a qualifié d’« État voyou » et accusé entre autres d’être « un refuge de grands vendeurs de drogue, de prostitution, de pédophilie et de kidnapping d’enfants », lors de sa participation à une émission diffusée le 25 août dernier sur la chaîne algérienne AL24.

À lire : Un journaliste de la télévision algérienne viré à cause du Maroc

« Suite aux propos inacceptables tenus par Mehdi Ghezzar sur une télévision étrangère, la direction de RMC et Les Grandes Gueules ont décidé de mettre un terme à la participation de Mehdi Ghezzar à l’émission », a annoncé RMC ce mercredi, dans un communiqué lu en direct par Alain Marschall, l’un des animateurs des « Grandes Gueules ». « RMC et les animateurs des Grandes Gueules se désolidarisent de ces propos tenus à titre personnel. Ceux-ci ne correspondent pas aux valeurs de RMC et des Grandes Gueules », précise la note.

À lire : Un journaliste colombien viré à cause d’Achraf Hakimi

Les déclarations de Mehdi Ghezzar ont suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux. Eric Ciotti, président du parti Les Républicains, a été l’un des premiers à réagir à ces propos, appelant à la suspension immédiate du chroniqueur pour ses propos « infâmes contre le royaume du Maroc ».



Source link

Articles connexes

l’explosion des prix dans les cafés et restaurants indigne

klayen

Macan: Le Groupe Belge renforce ses investissements au Maroc

klayen

Traumatismes psychologiques : Hayar annonce un projet de prise en charge pour les enfants

klayen