CDG Invest Growth officialise son entrée dans le capital de Dislog Dispositifs Médicaux (DDM), la filiale de Dislog Group opérant dans le secteur des dispositifs médicaux, à travers son quatrième fonds Capmezzanine III.
Dans un communiqué, la branche du groupe CDG affirme que cette prise de participation s’inscrit dans le cadre d’un co-investissement aux côtés de Mediterrania Capital Partners, réalisé par voie d’augmentation de capital réservée. Cette opération « traduit la volonté de CDG Invest Growth d’accompagner le groupe dans le déploiement de son plan de développement, notamment à travers une stratégie de build- up déjà entamée avec succès par Dislog Group, dans l’ambition d’ériger un champion national et régional dans le domaine des dispositifs médicaux », ajoute la filiale de la CDG. A noter qu’il s’agit du cinquième investissement de CDG Invest Growth dans le secteur de la santé.
« Nous sommes fiers de nous associer à Dislog Group, dont la capacité d’exécution et la vision ont permis l’émergence d’un acteur de référence dans le domaine des dispositifs médicaux », a déclaré Hassan Laaziri, DG de CDG Invest Growth. De son côté, Moncef Belkhayat, PDG de Dislog Group, a souligné que cette opération « illustre, à travers les récentes acquisitions, notre capacité à agréger et valoriser des synergies dans un secteur stratégique, et témoigne également de notre engagement à créer de la valeur durable pour nos actionnaires ».
E.M.G.