CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Casablanca .. l’arrestation d’une mère et de son partenaire pour narguer un enfant et de la photographier dans une bande choquante

Casablanca .. l’arrestation d’une mère et de son partenaire pour narguer un enfant et de la photographier dans une bande choquante

Nom de domaine

Science électronique – Rabat

L’état de la sécurité de Casablanca a interagi, rapidement et sérieusement, avec une vidéo circulant sur les pages des médias sociaux, hier, mercredi 9 septembre, montrant un enfant portant des signes de violence et de brûlures dans tout son corps, qui est l’enregistrement accompagné d’une suspension audio affirmant que l’affaire est liée à un enfant violé par sa mère.

À la lumière de cette bande, la recherche et les enquêtes à la lumière de cette bande ont entraîné l’identification de la mère du suspect de la victime et d’une personne ayant une relation illégale, âgée de 28 et 33 ans, soupçonnée d’être impliquée dans la commission de ces actes criminels, où ils ont été arrêtés dans le domaine « familiarité » de la ville de Casablanca.

Parallèlement à l’arrestation des suspects, la police s’est précipitée pour mettre en œuvre le protocole de protection de la victime de 5 ans, alors que les mineurs parrainant les victimes de violence en le référant à l’hôpital pour recevoir les premiers soins et le soumettre à l’accompagnement psychologique et social nécessaire.

Les suspects ont été soumis à la gestion théorique de la garde, sous la référence à la recherche judiciaire qui se déroule sous la supervision du procureur compétent, pour révéler toutes les circonstances et les circonstances de cette affaire, ainsi que la définition des antécédents réels derrière leur représentation de cette bande.



Source link

Articles connexes

Le tribunal se déclare incompétent dans la plainte en référé contre Aziz Rhali

klayen

A Agadir, les gardiens de parking font la loi

klayen

AIF 2024 : L’innovation financière au cœur du développement durable en Afrique

klayen