CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Casablanca lance le plus grand complexe de marketing alimentaire au Maroc au coût de deux milliards de dirhams

Casablanca lance le plus grand complexe de marketing alimentaire au Maroc au coût de deux milliards de dirhams

Nom de domaine

Science électronique – suivi -up

Le groupe Casablanca se prépare à acquérir un bien immobilier de plus de 300 hectares dans la région d’Awlad Hariz dans la province de Berrechide, afin de créer un énorme complexe pour commercialiser des produits agricoles, alimentaires et marins.

On s’attend à ce que lors de sa session régulière pour octobre prochain, le conseil du groupe sera approuvé par l’achat de la pièce au sol avec des frais immobiliers 2478 / J, qui a une superficie de 309 hectares. Cela vient du cadre d’un projet qui a l’intention de collecter des marchés de gros en dehors du capital économique afin d’améliorer sa structure et de réduire la pression de la ville.

Le projet, qui coûte environ deux milliards de dirhams, relève du cadre d’un accord de partenariat qui comprend le ministère de l’Intérieur, le ministère de l’Agriculture, le Conseil de la région de Casablanca-Settat et le groupe, ainsi que le fonds de dépôt et de gestion.

On s’attend à ce que ce nouveau complexe contribue à l’organisation du secteur de la commercialisation de la ville, en transférant des marchés de gros vers des légumes, des fruits, de la volaille et des poissons à un seul endroit, ce qui lui permettra de réduire le surpeuplement du trafic et de résoudre les problèmes soulevés par ces marchés dans les quartiers résidentiels.



Source link

Articles connexes

Le Polisario nomme un nouvel représentant à Alger

klayen

Une youtubeuse algérienne condamnée pour incitation à la migration irrégulière

klayen

Soufiane El Bakkali médaillé d’argent, Beamish s’empare du titre mondial

klayen