Le chiffre d’affaires du deuxième trimestre (du 01/07/2024 au 30/09/2024) de Cartier Saada s’est élevé à 71,9 millions de DH, en hausse de 2,4% par rapport au deuxième trimestre du dernier exercice pour lequel le chiffre d’affaires s’est établit à 70,2 millions de DH.
En cumulé depuis le début de l’exercice le CA s’établit à133 millions de DH, soit une progression notable de +15,% portée par une augmentation du CA export de +19,2%, explique la société. « Cette progression s’inscrit dans la continuité des efforts commerciaux entrepris afin de développer et diversifier les débouchés à l’export en terme de marchés mais aussi en terme de gamme de produits. L’export représente plus de 98 % sur l’ensemble de l’exercice comptable », précise Cartier Saada dans une note sur ses résultats à fin septembre.
Durant ce trimestre, la société a investi une enveloppe de 800.000 DH, portée essentiellement sur des remplacements d’équipements obsolètes dans le cadre de l’amélioration continue de l’outil industriel et de sa performance globale.