Hébergement personnel
Uncategorized

Cartier Saada : Forte hausse du C.A. à fin septembre


Par L’Economiste| Le 17/11/2024 – 12:12 | Partager
Cartier Saada : Forte hausse du C.A. à fin septembre

Le chiffre d’affaires du deuxième trimestre (du 01/07/2024 au 30/09/2024) de Cartier Saada s’est élevé à 71,9 millions de DH, en hausse de 2,4% par rapport au deuxième trimestre du dernier exercice pour lequel le chiffre d’affaires s’est établit à 70,2 millions de DH.

En cumulé depuis le début de l’exercice le CA s’établit à133 millions de DH, soit une progression notable de +15,% portée par une augmentation du CA export de +19,2%, explique la société. « Cette progression s’inscrit dans la continuité des efforts commerciaux entrepris afin de développer et diversifier les débouchés à l’export en terme de marchés mais aussi en terme de gamme de produits. L’export représente plus de 98 % sur l’ensemble de l’exercice comptable », précise Cartier Saada dans une note sur ses résultats à fin septembre.

Durant ce trimestre, la société a investi une enveloppe de 800.000 DH, portée essentiellement sur des remplacements d’équipements obsolètes dans le cadre de l’amélioration continue de l’outil industriel et de sa performance globale. 





Source link

Articles connexes

La propagande démocratique frauduleuse se perpétue à travers les élections présidentielles algériennes

klayen

Officiellement : le Marocain Ashraf Dari rejoint Al-Ahly d'Egypte Abréviations

klayen

L'ambitieux projet de loi de finances… est avant tout dédié à relever le défi

klayen