Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Campagnes policières continues contre la consommation de chicha à Al Hoceima


*E-Science : Al Hoceima – Fikri Ould Ali*

Dans le cadre des campagnes en cours lancées par les membres de la Gendarmerie Royale pour lutter contre diverses formes de délinquance, notamment la consommation de chicha sur les plages, des unités de la Gendarmerie Royale à Azmorn ont perquisitionné l'un des cafés situés sur la plage de Talaiyoussef.

Au cours de cette opération, les agents ont pu saisir un groupe de bouteilles de narguilé (shisha) et une quantité de mélasse, en plus du charbon de bois et quelques autres outils utilisés dans la consommation du narguilé.

Une enquête a été ouverte à ce sujet sous la supervision du ministère public compétent, dans le but de prendre les mesures juridiques nécessaires contre les contrevenants.

Cette campagne de sécurité a été largement saluée par les vacanciers et les militants de la société civile, qui ont exprimé leur soutien aux efforts déployés pour assurer le confort et la sécurité des visiteurs de la plage contre les pratiques néfastes qui violent les lois.

Dans un contexte connexe, les services de la Gendarmerie Royale durant la période…UNA l'entrée de la partie ouest de la province d'Al Hoceima, cinq voitures contrefaites ont été saisies et arrêtées, dont une après qu'il est apparu qu'elle avait été volée dans la région de Bab Burd.EProvince de Chaouen.

Les sources responsables ont expliqué que le processus de recherche en la matière a révélé que les documents des voitures arrêtées ont été falsifiés, et cette opération a également abouti à l'arrestation d'un groupe de personnes suspectes, dont des éléments qui avaient fait l'objet d'un mandat de perquisition préalable au motif qu'ils avaient commis divers crimes.



Source link

Articles connexes

Au XVIIe siècle, la république de Salé s’invita à Londres

klayen

Trésor : Besoin de financement prévu à 68 MMDH d’ici fin 2024

klayen

Taqa Morocco : repli du C.A, mais…

klayen