Visa et le Ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication lancent une initiative alliant sport et éducation financière pour les jeunes Marocains à l’occasion de la CAF WAFCON 2024.
À l’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine TotalEnergies (WAFCON) 2024 au Maroc, Visa et le Ministère ont dévoilé un programme permettant à 572 enfants âgés de 8 à 10 ans de devenir escorts de joueuses durant les matchs. Cette initiative s’inscrit dans le cadre du programme estival « Vacances pour Tous ».
De plus, les enfants pourront également participer à des ateliers interactifs d’éducation financière, en cohérence avec le partenariat entre Visa et le Ministère, visant à favoriser l’inclusion financière dès le plus jeune âge.
Ce projet reflète l’engagement de Visa à promouvoir l’autonomisation par le sport et l’éducation, tout en affirmant son rôle de partenaire officiel des paiements numériques lors des grandes compétitions de la CAF, telles que la WAFCON 2024 et la CAN 2025, toutes deux organisées au Maroc.