AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

CAF reporte la vente de billets « Kan », le Maroc 2025, afin de reposer les masses

CAF reporte la vente de billets « Kan », le Maroc 2025, afin de reposer les masses

Nom de domaine

Connaissance – Muhammad al -warrad

Dans une décision surprise, la Confédération du football africain (CAF) a annoncé le report du début de la première étape de la vente des billets de la Coupe des Nations africains « Énergie totale » Maroc 2025. Cette décision est venue, selon une communication officielle pour KEF, dans le but de compléter certains détails techniques et organisationnels qui assureraient la meilleure expérience possible pour les fans souhaitant participer aux matchs de mariage continue dans Morocco.

L’organisme continental a souligné dans sa déclaration qu’il travaille en coordination étroite avec le comité organisé local (CO) et un certain nombre de principaux partenaires, ajoutant que la nouvelle date de lancement de la vente sera annoncée en temps opportun une fois les préparatifs finaux finaux.

Al -Kaf a exprimé ses excuses aux fans africains pour tout inconvénient que ce retard pourrait provoquer, confirmant sa naissance de présenter un championnat exceptionnel digne de la réputation du football africain et de la position du Maroc en tant que pays hôte.

Le corps continental a appelé les fans de football à suivre les derniers développements liés au championnat via le site officiel du CAF: www.cafonline.com, ou communiquez par e-mail: [email protected] pour obtenir des informations supplémentaires.

Il est à noter que le Maroc se prépare à adopter la prochaine version de la Coupe d’Afrique des Nations, qui est la démonstration de football la plus importante du continent, au milieu des attentes en présence publique record et une forte concurrence entre les équipes participantes.



Source link

Articles connexes

Cinq aventures sportives palpitantes à essayer en été

klayen

Amine Tahraoui s’entretient avec la directrice régionale de l’OMS pour le Moyen-Orient

klayen

Le Maroc vaccine contre la rougeole suite à une résurgence

klayen