2025 4 septembre – il a été modifié en
[التاريخ]

Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bouraita, qui s’est tenu aujourd’hui, jeudi, au Caire, avec des pourparlers avec le ministre des Affaires étrangères, l’immigration et les affaires des Égyptiens à l’étranger, M. Badr Abdel ATI ATI ATI.
La réunion, qui s’est tenue en marge des réunions de la 164e session du Conseil de la Ligue des États arabes au niveau ministériel, a été une occasion pour les deux ministres de souligner la naissance des deux pays frateraires pour améliorer les relations bilatérales dans divers domaines.
À cette occasion, Sadan Nasser Bouraita et Badr Abdel -Ati ont abordé un certain nombre de questions régionales, dont les développements de la question palestinienne, les efforts des deux pays pour améliorer les mécanismes de l’œuvre africaine conjointe, et le rôle de l’Union africain pour aborder les questions du continent dans les domaines de la paix, de la sécurité et du développement africain.
En plus des travaux du Conseil de l’Université, M. Nasser Bouraita a participé, à cette occasion, lors de la réunion du Comité ministériel arabe chargé de l’action internationale pour affronter les politiques et mesures israéliennes illégales de Jérusalem occupée.