Alors que les clubs saoudiens Neom, Al-Hilal et Al-Nassr ont jeté leur dévolu sur l’international marocain Brahim Diaz, ce dernier semble avoir pris une décision définitive.
Selon le journaliste spécialisé Fabrizio Romano, le milieu offensif de 26 ans a accepté toutes les conditions de son nouveau contrat avec le Real Madrid, un accord sur le point d’être signé. Malgré les offres financières substantielles qu’il a reçues de l’étranger, Diaz est resté fidèle à sa priorité unique : continuer à porter le maillot du club madrilène.
Jusque-là, Brahim Diaz a participé à 31 matchs de La Liga, la saison dernière. Il a marqué 4 buts et fourni 2 passes décisives.
??? Brahim Diaz turns 26… and his new contract is almost ready, set to be signed.
He’s already accepted all conditions of the new contract, only wanted Real Madrid. pic.twitter.com/5yUZwNHakH
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 3, 2025
Diaz a rejoint le Real Madrid en janvier 2019, en provenance de Manchester City, avant d’être prêté à l’AC Milan de 2020 à 2023 lors d’un passage réussi. Après quoi, il est revenu dans les rangs des «Los Blancos».
La valeur marchande du joueur est estimée à environ 40 millions d’euros, ce qui fait de lui l’un des talents marocains les plus en vue du football européen.