Monde

Brahim Díaz dit non aux millions saoudiens

Brahim Díaz dit non aux millions saoudiens

Nom de domaine

Brahim Dìaz a refusé un contrat de quatre ans et un salaire de 100 millions d’euros, en provenance du championnat d’Arabie saoudite, révèle l’équipe de la célèbre émission de débats sportifs Espagnol El Cheringuito, ajoutant que l’attaquant hispano-marocain dont le contrat court jusqu’en 2027 préfère rester au Real Madrid « même s’il est conscient que la concurrence sera rude, la prochaine saison, au niveau de la ligne offensive », surtout avec l’arrivée de l’international français Kylian Mbappé.

À lire :Brahim Diaz n’est pas à vendre

Avant l’Arabie saoudite, des clubs européens comme Liverpool, Manchester United, Arsenal, Napoli, Tottenham et l’AS Rome ont manifesté de l’intérêt pour Brahim, mais ils se sont heurtés au refus catégorique de la direction du Real Madrid. Ce dernier n’envisage pas un départ de Brahim. Pour l’entraîneur des merengues, Carlo Ancelotti l’international marocain aura un rôle important au Real Madrid la saison prochaine. Le club madrilène compte d’ailleurs prolonger le contrat du joueur de 24 ans jusqu’en 2028 avec une hausse considérable de son salaire. Actuellement, il gagne un peu plus de 7,3 millions d’Euros par an.

À lire :Liverpool, Arsenal, Milan : la bataille pour Brahim Díaz est lancée

Brahim a marqué 12 buts et fourni 9 passes décisives en 44 apparitions toutes compétitions confondues, cette saison.



Source link

Articles connexes

Moulay Al -Hassan lance le « Prince Moulay Abdullah » Stadium à Rabat après sa construction

klayen

La Hongrie renouvelle son soutien au plan d’autonomie sur le Sahara marocain

klayen

Le Washington Post s’est-il excusé pour son article sur le Polisario comme le prétend la radio publique algérienne ? [Desintox]

klayen