CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Boxing marocain Widad Baral, une héroïne du monde aux dépens de Khadija Akbash turcs

Boxing marocain Widad Baral, une héroïne du monde aux dépens de Khadija Akbash turcs


Science – Rabat

Aujourd’hui, dimanche, la boxe marocaine, Widad Barthal, a couronné le titre du championnat du monde de boxe dans la catégorie de 52-54 kg, tenue à Nish Busbia, pendant la période entre le 8 et le 16 mars, en battant le Khadija turc Akbash.

L’héroïne Widad Barthal, qui a couronné le championnat de boxe africain en 2023 Piaondi et 2024 à Kenshasa, a excellé en finale de 52-54 kg sur son rival turc Khadija Akbash, champion du monde en 2022 et la propriétaire d’argent des Olympiques de Paris 2024, avec des points (5 contre 2).

Baral s’est qualifié pour la finale de la catégorie 52-54 kg avec sa supériorité en demi-finale sur Sarah Serkovic serbe (4-3).

L’autre boxe marocaine était bonne pour Etie, qui a remporté la médaille de bronze, dans ce tournoi dans la catégorie (75-81), après avoir atteint les demi-finales, avant de perdre contre les sultans russes de Madinova avec une décision que les arbitres ont pris à l’unanimité (5-0).



Source link

Articles connexes

Procédure pénale : le Conseil du gouvernement adopte le projet de loi

klayen

Une réunion traite du rôle du Conseil suprême des comptes dans le suivi de la mise en œuvre des objectifs de développement durable

klayen

des dizaines de victimes après un repas dans un fast-food

klayen