* Science du sport *
Le marocain Yassin Bono, gardien de but saoudien, a exprimé sa fierté dans son arrangement parmi les meilleurs gardiens de but du monde lors des Golden Ball Awards.
Puno s’est classé cinquième du prix « Yashin » pour le meilleur gardien de but au monde, qui s’est rendu au Gianluigi Donnaroma italien, ancien gardien de but de Paris Saint-Germain et actuel de Manchester City.
Al -Hilal a célébré la réalisation de Puno et publié des déclarations au gardien de but (34 ans) après avoir annoncé le résultat à Paris, où il a dit: « Franchement, je (Lee) est tout à fait avec l’aide de mes collègues et avec l’aide du club al -Hilal. »
Il a ajouté: « Ce que nous avons réalisé lors de la Coupe du monde du club restera dans l’histoire, et c’est ce qui a fait de moi un candidat pour le prix, je voudrais remercier mes amis de l’équipe, Dieu merci, merci. »
Après le vainqueur Donnaroma, le gardien de Liverpool, Alison, s’est classé deuxième du prix, suivi par Swiss Yan Sumer (Inter Milan) et Belgian Thibo Courtois (Real Madrid) avant Bono.
Puno a précédemment remporté le prix « Yashin » en 2023 derrière Emiliano Martinez et Ederson.