Blessé lors du match contre le Lesotho, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, Ziyech souffre d’une élongation du deuxième degré. Le joueur avait été contraint de quitter prématurément la pelouse et avait rejoint les Pays-Bas pour des examens complémentaires et un début de traitement.
A lire : Hakim Ziyech sous pression
« Lors du match de l’équipe nationale du Maroc contre le Lesotho dans les qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations, notre joueur Hakim Ziyech a ressenti une douleur au muscle postérieur supérieur droit. Lors des examens effectués dans notre hôpital sponsor Medicana, il a été diagnostiqué une tension de 2ᵉ degré (entorse, saignement et déchirure partielle) dans le groupe musculaire postérieur supérieur droit. Le traitement de notre joueur Hakim Ziyech a commencé », a écrit le club dans un communiqué publié ce vendredi 20 septembre.
L’international marocain devrait toutefois reprendre l’entraînement collectif dans les prochains jours. Une excellente nouvelle pour le sélectionneur marocain, Walid Regragui, après la blessure de Brahim Diaz.