Drapeau électronique – dit ma peau
Un événement festif dans la ville de Tanger a suscité une controverse généralisée après avoir présenté des chansons décrites comme non appropriées à un public qui comprend des enfants et des familles, d’autant plus qu’ils ont été montrés lors des célébrations de l’Aïd Al -Fitr. Certains considéraient que ces offres ne respectent pas les valeurs religieuses et culturelles associées à l’occasion.
Bien que les organisateurs confirment que l’objectif était le divertissement, les critiques se sont concentrées sur le choix des chansons et leur impact négatif sur les enfants. Différentes réactions se sont propagées à travers les sites de communication, où certains ont vu que la controverse était exagérée, tandis que d’autres ont exigé ces critères clairs pour le contenu des événements publics.
Les citoyens ont appelé les autorités locales à imposer un contrôle plus difficile sur les activités pour assurer leur aptitude au public, tout en soulignant l’importance de l’équilibre entre la liberté de créativité et le respect des valeurs sociétales dans les événements familiaux.