Best Biscuits Maroc (BBM), filiale du Groupe Anouar Invest, enrichit l’offre sur le marché de la biscuiterie. Elle vient de lancer PICKËRS, une nouvelle marque de snacking premium, fruit de l’innovation et du savoir-faire de BBM, conjuguée à un accompagnement technique et technologique suisse.
Ce projet marque une nouvelle étape dans l’expansion industrielle de BBM, soutenue par un investissement de 350 millions de DH destiné à répondre aux exigences d’un marché en constante évolution, générant 700 emplois directs et de 3500 emplois indirects, et permettant à BBM de contribuer à l’économie locale et à la dynamique du secteur, indique la société.
Cette nouvelle marque vient concurrencer les plus grandes marques internationales. Outre la diversification de l’offre existante, elle « aspire à redéfinir les standards de la biscuiterie marocaine en introduisant une expérience gustative inédite ». « PICKËRS représente plus qu’une marque, c’est une promesse d’excellence, portée par notre ambition de hisser le savoir-faire marocain sur la scène internationale. Nous sommes fiers de proposer des produits qui allient innovation, qualité supérieure et prix accessible », déclare Mohamed Idrissi, Directeur Marketing de Best Biscuits Maroc.
A noter que PICKËRS lance sa gamme de gaufrettes premium, une alternative locale et accessible aux produits importés, avec des prix allant de 3 à 4 DH. Acteur majeur de la biscuiterie, BBM représente aujourd’hui plus de 27% de parts de marché du secteur de la biscuiterie.