Science électronique – agences
Hier dimanche, la presse saoudienne a révélé que le joueur marocain Abdel Razzaq Hamdallah, l'attaquant d'Al-Ittihad, avait conclu un accord avec le club d'Al-Taawoun pour les rejoindre pendant la période des transferts estivaux. Le journal saoudien Al-Riyadiya a confirmé que le club Al-Taawoun était d'accord avec Hamdallah sur tous les termes du contrat, et Hamdallah devrait arriver à Buraidah au cours de la semaine en cours pour rejoindre le club Al-Taawoun.
Selon le même journal, l'administration d'Al-Ittihad a décidé le départ du lion marocain en raison de la difficulté de sa présence avec le Français Karim Benzema dans l'équipe. Les rapports indiquent que le nom de Hamdallah était associé au récent départ d'Al-Ameed en raison du désir du club d'inclure des noms éminents du continent européen.
Des informations indiquent que le club et Hamdallah ont convenu de se séparer avant le début de la période de préparation de la nouvelle saison, car l'administration attend que le budget des clubs soit approuvé par le comité de recrutement pour entamer des négociations avec une alternative distinguée. Des rapports précédents indiquaient que Benzema avait demandé à l'administration de se débarrasser de l'international marocain lors du mercato d'été.
Le journal confirme que l'administration de la fédération attend que le budget des clubs soit approuvé par le programme de recrutement pour entamer des négociations avec le remplaçant d'Hamdallah en attaque, indiquant que la fédération est à la veille d'un changement majeur dans le dossier des joueurs étrangers.
Il convient de noter que la star marocaine Abdel Razzaq Hamdallah a rejoint Al-Ittihad début 2022 après la résiliation de son contrat par Al-Nasr au milieu d'une grande controverse, et il a obtenu un succès remarquable avec l'équipe en la menant à remporter le titre de champion et le Supercoupe, en plus de participer à la Coupe du Monde des Clubs, et a été sacré meilleur buteur de l'équipe lors de la saison 2022-2023, marquant 21 buts.