Les citoyens, tous les dimanches, qui coïncide avec la réunion du marché hebdomadaire, « l’un des enfants de Jalaoul », souffre de la difficulté de déménager, que ce soit lorsqu’ils voulaient que le marché achète et achète ce dont ils ont besoin ou lorsqu’ils en reviennent. L’arrivée de neuf groupes ou plus se retrouve à attendre de longues périodes sur les flancs de la route dans une recherche pénible d’un moyen de transport.
Un certain nombre d’acheteurs ont confirmé au journal « Al -Alam » que certains chauffeurs de transport agréés refusent d’aller sur le marché dans l’après-midi, justifiant cela avec le manque de clients à l’époque, ce qui rend leurs voitures vides.
Face à la répétition de ce problème chaque dimanche, il est devenu nécessaire d’intervenir aux autorités compétentes pour trouver des solutions pratiques pour assurer la fourniture de transport avec un nombre suffisant pour répondre à la demande croissante et assurer un service de transfert régulier et durable qui réduit la souffrance de la population.