24 novembre 2024 – Modifié le
[التاريخ]
Dans le cadre du dynamisme mené par l'Université Nationale pour les employés et agents du Ministère de la Jeunesse et des Sports et dans le cadre de l'activation et du renforcement de l'approche participative entre l'université et l'équipe du Syndicat Général des Travailleurs du Conseil des conseillers, une réunion a eu lieu récemment entre les membres de l'Université nationale, présidée par Omar Bartal, son secrétaire national, et la conseillère parlementaire à la deuxième chambre, Hanaa Ben Khair, sur le projet de sous-budget pour le secteur jeunesse, en elle. qualité de membre du comité d’éducation de la Chambre des conseillers.
Au cours de la discussion, un certain nombre de points ont été abordés, notamment la suppression du système de base similaire à d'autres secteurs, l'augmentation de la subvention de gestion, l'augmentation de la subvention d'investissement, l'augmentation des postes d'emploi et l'augmentation de l'indemnité forfaitaire. , semblable au reste des secteurs.
Concernant la Fondation pour la Promotion du Travail Social, on s'est accordé sur le véritable plaidoyer d'augmenter la subvention qui lui est allouée.