
Al -Mansour Theatre dans la capitale, Rabat, a été témoin de la création de la nouvelle performance théâtrale, « The Bamboo Pump » pour « Flash Film for Production » le lundi 8 septembre, qui connaissait une grande présence publique..
Le grand public interagi remarquablement avec la pièce soutenue par le ministère de la jeunesse, de la culture et de la communication du secteur de la culture, qui confirme son succès dans ses premières performances et lui permet d’apporter un grand nombre de fans qui remplissaient le théâtre de l’al-Mansour où les éclaboussures, la comédie et les attitudes qui ont interagi, et donc cette pièce réussie ont inauguré sa saison avec une offre distinguée qui a gagné l’admiration de tout le monde.

The play talks about Hawara or (the bamboo polarization) as her lover called her, Hawar Ibn Al -Qayed Al -Qurashi, the tyrant man, the marriage who lived in Hawara during the period of French colonialism, and who wants his son’s loved one for himself, a struggle between the father and his son on the one who will win the bamboo, develops the plots and events of the play to live with her characters moments of fun and suspense Mélangé avec du chagrin et de la douleur à la suite de l’injustice du tyran de l’Al-Qurashi sur les hommes et les femmes de la tribu.

Comment sera la fin de ce conflit? Qui est le vainqueur et qui est vaincu? Ces questions et d’autres nous font vivre avec cette pièce de moments intéressants dans lesquels nous sourions parfois et nous sommes brisés à d’autres moments, tout cela afin de découvrir les secrets enterrés dans notre intérieur, et les personnages de cette pièce ne sont qu’un miroir dans lequel nous voyons nos visages et découvrons à travers notre moi.
Remarque: L’idée de la pièce est inspirée par un poème lyrique patrimonial du groupe Houraiya
