Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Bakrat préside la cérémonie d'investiture des nouveaux hommes du pouvoir à Laâyoune


Concernant les capacités dont disposent la région de Laâyoune en général et la région de Laâyoune en particulier, le gouverneur de la région a évoqué le rôle central de l'homme d'autorité dans la gestion des affaires territoriales locales et les qualifications économiques et humaines disponibles dans cet Etat qui nous exigent. collectivement à redoubler d'efforts pour créer les conditions appropriées pour continuer à travailler en étroite collaboration et à avancer sur la voie du développement en encourageant les investissements, en offrant des opportunités d'emploi et en maintenant la paix sociale.

Abdul Salam Bakrat a appelé les nouveaux hommes d'autorité à exercer leurs fonctions, informés par les directives royales basées sur le concept renouvelé d'autorité et de bonne gouvernance, et à adhérer à ses principes dans une atmosphère de communication, de coopération et de pleine coordination avec le les élus, les chefs des services déconcentrés de l'État, les instances politiques et syndicales et les militants de la société civile, et d'œuvrer à l'amélioration des services administratifs rendus aux citoyens, de bien les accueillir, d'écouter leurs doléances, de leur apporter toute l'assistance possible, et. assurer leur sécurité et leur réassurance, le tout dans un cadre de neutralité positive et de plein respect de la loi.

Louons les hommes d'autorité transférés pour leur grand travail national

Le gouverneur de la région a félicité les hommes d'autorité qui se sont déplacés pour travailler en dehors de l'influence territoriale de cet État, pour les efforts qu'ils ont déployés et les services qu'ils ont rendus avec sérieux, responsabilité et altruisme, pendant la période d'exercice de leurs fonctions dans le territoire de cet État, caractérisé par l'altruisme, la présence quotidienne, la communication constante, et leurs positions courageuses et leurs performances professionnelles lors des élections générales pendant la période de la pandémie de Corona et actuellement dans les ateliers de protection sociale, qui ont fait réagir la salle. et se lèvent pour applaudir et louer le travail des hommes d'autorité transférés, et l'affaire concerne les messieurs :

✓ Larbi Maghari, Secrétaire Général de l'Etat de la région Laâyoune-Sakia El Hamra, devenu Secrétaire Général de la Province de Tétouan.

✓ Hicham Boumhraz, Pacha de la ville de Laayoune, a été transféré au Pacha de la ville de Settat, Préfecture de la Province de Settat.

✓ Sidi Abdellah Seba, chef de la deuxième commune urbaine de Laayoune, transféré au même titre à la préfecture des quartiers de Sidi Bernoussi à Casablanca.

✓ Al-Bashir Ghazouani, Chef du Sixième Attaché Administratif du Pacha de Laâyoune, a été promu et nommé Pacha de la ville de Mrirt dans la Préfecture de la Province de Khénifra.

✓ Abdullah Mossadeq, chef du 20ème attaché administratif dans le district de Laâyoune, a été nommé commandant du commandement de Siti Fazima dans la province d'Al Haouz, qui a été témoin du tremblement de terre et souffre de ses répercussions.

✓ Hassan Oustitan, chef du vingt et unième attaché administratif de la préfecture de Laâyoune, transféré au même titre à la préfecture de Fès.

✓ Mohamed Amin Merini, chef du dix-neuvième attaché administratif de la préfecture de Laayoune, a été nommé commandant du commandement d'Ain Bouali dans la province Moulay Yacoub.

✓ Othman Al-Frehimat, Chef du XVIIIème Attaché Administratif à la Préfecture de Laâyoune, transféré au même titre à la Préfecture de la Province de Khénifra.

Bakrat a salué les efforts déployés par tous les secteurs et intérêts décentralisés de l'Etat, les élus, les représentants des instances politiques et syndicales, les organismes de la société civile et les représentants de la presse et des médias, qu'il a salué pour leur sens professionnel des médias, et tous ceux qui sont impliqués pour les efforts qu'ils déploient, chacun dans son domaine de compétence, pour contribuer au chemin de développement de cet Etat à tous les niveaux.

La cérémonie d'inauguration s'est déroulée en présence de la vice-présidente de la région de Laâyoune, Mme Aba Al-Aziza, du vice-président du conseil régional, de plusieurs élus, des représentants des autorités judiciaires, civiles, sécuritaires et militaires, des membres de la presse et des militants de la société civile.



Source link

Articles connexes

La sécurité de Marrakech déjoue une opération de contrebande de tonnes de haschisch « Kif »

klayen

L’aéroport de Tétouan paralysé

klayen

Ould El Ghazouani réélu dès le premier tour

klayen