Hébergement personnel
CultureFranceMarocMonde

bagarre dans un cinéma à Marrakech



La diffusion de « Kaizen », le documentaire d’Inoxtag, jeune youtubeur d’origine algérienne qui s’était lancé le pari fou de faire l’ascension de l’Everest, a fini en une altercation violente entre un groupe de mineurs dans une salle de cinéma de Marrakech.

À Marrakech, certains mineurs ont eu un malentendu en raison d’une grande bousculade lors de la première projection de « Kaizen », le film du Youtubeur Inoxtag sur son défi au sommet de l’Everest. Dans la foulée, un mineur de 15 ans sort un objet métallique noir, mettant en danger la sécurité des autres mineurs. Informée, la police arrête le mineur et saisit l’objet métallique.

À lire :Utilisation du meurtre de sa fille dans un film : Leila Ghofrane s’indigne et menace

Selon l’enquête ouverte par la brigade des mineurs relevant de la police judiciaire de Marrakech vendredi soir 13 septembre dernier, l’objet métallique saisi est un jouet s’ouvrant sur trois faces. Pour l’heure, aucune victime n’a déposé une quelconque plainte pour violence.

À lire :Maroc : un touriste britannique arrêté après avoir filmé des gendarmes

Vendredi, de nombreuses salles de cinéma étaient bondées en France en raison de la diffusion de « Kaizen ». Le film a également attiré les jeunes dans les salles de cinéma dans plusieurs villes marocaines, dont Marrakech.



Source link

Articles connexes

Marrakech : Chaabiyat revient pour une nouvelle édition

klayen

Le véhicule trop chargé d’un MRE surprend les gendarmes français

klayen

Maroc-Sénégal: Renforcement de la coopération nucléaire

klayen