AXA Services Maroc (ASM) a inauguré, vendredi, un nouveau site à Kénitra, en présence du ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour. Ce centre vise à recruter des talents locaux et à améliorer la qualité de vie des collaborateurs en réduisant leur temps de trajet. Doté de panneaux photovoltaïques, il soutient également les objectifs écologiques d’ASM.
Cette inauguration est accompagnée de l’ouverture d’une agence de recrutement et d’un centre de formation pour optimiser l’intégration des nouveaux collaborateurs. AXA Services Maroc prévoit de recruter plus de 1.400 personnes entre 2024 et 2026, renforçant ainsi son engagement pour un développement durable et une excellence opérationnelle.
Le ministre Ryad Mezzour a salué ce projet, qui reflète la confiance des investisseurs dans la plateforme marocaine. Le site de Kénitra s’inscrit dans la stratégie d’AXA Services Maroc d’accompagner la dynamique économique locale, tout en intégrant les talents locaux et en renforçant l’inclusion et la transition écologique.
M.Ba.