La Faculté des arts et des sciences humaines de Martil, affiliée à l’Université d’Abdel -Malik al -Saadi à Tetouan, a organisé une cérémonie de Tawsh au profit des employés de l’administration qui ont la chance de décorations royales honorables, dans une estimation de leurs services et leur dévouement à l’exercice de leurs fonctions.
La cérémonie a été témoin de la présence de Bushti Al -Momani, président d’Abdel -Malik Al -Saadi University, ainsi que du personnel administratif et technique, en plus d’une délégation de l’Université nationale de l’enseignement supérieur et des quartiers universitaires Syndicate, dirigé par Khaled Al -Sahrawi, auteur régional de l’Université.
Ce généreux geste royal comprenait un employé et un employé de l’administration de la Faculté des arts et des sciences humaines de Martil, en l’honneur de leur don tout au long de leur travail, à l’occasion de leur retraite après avoir atteint l’âge légal.
La cérémonie de filtrage est incarnée par Sa Majesté King Mohammed VI aux employés de l’université, y compris les travailleurs de l’Université Abdul -Malik Al -Saadi, en appréciation de leurs efforts et de leurs excellents services au profit des étudiants et des professeurs. Cette estimation royale est également une incitation pour le reste des employés à exercer plus d’efforts et à donner, ce qui contribue à réaliser le développement et la prospérité du secteur de l’enseignement supérieur.
Cet honneur est un point culminant des efforts déployés par les employés de l’administration du Collège, qui continuent de travailler à développer le secteur administratif et technique et d’augmenter la qualité des services universitaires.
À la fin de la cérémonie, un télégramme de loyauté et de sincérité a été levé à Sa Majesté le roi Mohammed VI, que Dieu l’aide, comme une expression de gratitude et de gratitude pour cette généreuse naissance.