Hébergement personnel
EconomieMarocMondeSciences

Automobile : Ismail Amarti à la direction de Global International Motors


Global International Motors, importateur exclusif de la marque Tata au Maroc, a annoncé la nomination d’Ismail Amarti au poste de Directeur Général. Fort d’une expérience de 13 ans dans le secteur automobile, il succède avec la mission d’accélérer la croissance de Tata Motors sur le marché marocain et de renforcer sa compétitivité.

Ismail Amarti a occupé des postes clés chez Tata Motors et Hyundai, notamment en tant que Directeur de marque pour Tata. Il a joué un rôle déterminant dans le développement de la présence de la marque au Maroc, en consolidant l’offre produit et en adaptant les services aux besoins des professionnels. Sous sa direction, Tata Motors prévoit d’intensifier ses efforts pour élargir son réseau de distribution et optimiser les services après-vente.

Depuis son lancement en 2021, Tata Motors s’est imposée sur le segment des véhicules professionnels grâce à des modèles phares tels que la camionnette Super Ace, le pick-up Xenon, et le camion ULTRA T.7 introduit en 2024. Ces véhicules ont su répondre aux besoins des professionnels marocains en offrant robustesse, fiabilité et innovation.

Pour soutenir cette dynamique, Global International Motors prévoit l’ouverture de trois nouveaux points de vente au premier semestre 2025, portant le réseau national à 14 succursales. 

M.Ba.

 





Source link

Articles connexes

Quand des fatwas d’oulémas autorisaient les Marocaines à divorcer à cause du tabac

klayen

Accord stratégique entre IFC et Building Logistics Services pour soutenir la logistique au Maroc

klayen

L’allergie aux produits laitiers tue une touriste britannique à Marrakech

klayen