Les stars de l’équipe nationale marocaine ont commencé à arriver, à partir de hier, lundi, le complexe de football international de Mohammed VI à Salé, et pour entrer dans un camp d’entraînement fermé dirigé par l’électeur national Walid Al -rarkaki, en préparation de l’équipe nationale du Niger le vendredi 5 septembre 2025 à huit dans la soirée dans le complexe sportif Prince Moulay Abdullah à Rabat, pour les qualifications africaines pour le 2026 World Cup. La Zambie le lendemain pour rencontrer son équipe le 8 septembre.
Les joueurs de l’équipe nationale marocaine, qui pratiquent les ligues européennes, ont commencé à rejoindre le camp d’Al-Aswad à partir de hier, lundi, sachant que les autres éléments nationaux se joindront à la traque préparatoire ce soir, en particulier ceux qui étaient autorisés à retarder parce qu’ils ont déménagé dans les nouveaux clubs pendant la période de transfert d’été, qui s’attendait notamment à rejoindre le club espagnol Spancion Spanci Leicester, qui déménage au club allemand Stuttgart, et Elias Benngger, qui a signé les déclarations de Bayer Leverkusen, dans le cadre d’un contrat qui s’étend jusqu’en 2030, en plus d’Izz al -Din Ohnahi, qui a récemment adjacent au club espagnol Girona.
D’un autre côté, l’équipe du Niger, qui dirige sa gestion technique, a commencé le cadre national, Badou Al Zaki, ses préparatifs hier à Casablanca pour se préparer aux atlas Lions le vendredi 5 septembre, avec un chef-d’œuvre du stade complexe du Prince Moulay Abdullah à Rabat, pour la septième tour de l’exclusion de la Coupe du monde 2026.
Dimanche matin, la mission de l’équipe nationale du Niger était dans la capitale économique du royaume du Maroc pour entrer dans un camp préparatoire de cinq jours, avant de déménager à Rabat, où le match marocain contre le Niger se tiendra avec des fenêtres fermées.
L’équipe nationale nigériane a effectué une séance d’entraînement légère dimanche à six trente du soir dans le stade attaché au Mohammed V Boat à Casablanca, suivi d’une deuxième séance d’entraînement lundi en présence de tous les joueurs, et Badou Zaki a également programmé trois cours d’entraînement de aujourd’hui, mardi jusqu’à jeudi, avant de partir à Rabat pour affronter les Lions Atlas.
Walid Al -Rakraki, l’entraîneur de l’équipe nationale marocaine, a annoncé la liste des joueurs qui ont été invités à se préparer aux matchs des Lions Atlas contre le Niger le 5 septembre prochain dans la capitale Rabat et contre l’équipe de Zambie le 8 du même mois dans la capitale, Lusaka, au sein des qualifications africaines pour la Coupe mondiale 2026 de 2026.
Ce qui suit est la liste complète:
Gardez le gardien: Yassin Bono – Munir al -Muhammadi – Al -Mahdi al -harr.
Ligne de défense: Nayef Akard – Ashraf Hakimi – Omar al -Hilali – Muhammad al -Shaibi – Jawad al -yameeq – Ashraf Dari – Sufyan Karawani – Adam Massena – Youssef Balasri.
Milieu de terrain: Bilal al -Khanous – Ezz al -Din onai – Ismail al -Saibari – Osama al -Azouzi – Sufyan Amrabat – Nael al -ainawi – Elias bin Sagheer.
La ligne offensive: Ibrahim Diaz – Elias Akoumash – Youssef al -Nusairi – Ayoub al -Kaabi – Hamza Ighaman – Marwan Sanadi – Shams al -Din Talbi – Amin Adly.