2025 28 juillet – il a été modifié en
[التاريخ]

La première dame de la République du Salvador Gabriella Rodriguez de Bokile, le dimanche 27 juillet, dans le cadre d’une visite de travail au Maroc.
Lors de sa descente de l’avion à l’aéroport de Rabat-Salu, Rodriguez de Bokile a découvert qu’elle avait reçu la princesse Lalla Asma.
Après avoir examiné une sélection des forces auxiliaires qui ont salué, la paix soit sur la princesse Lalla Asma et la Première Dame de la République du Salvador, le gouverneur de Rabat, Sale Quneitra, Muhammad al -yaqoubi, le chef de la région de Rabat Al -Quneitra, Rashid al -abdi et le travailleur de la Sala Omars.

Par la suite, la princesse Lalla, les noms de l’ambassadeur de la République du Salvador dans le Royaume, Alejandra Samuor Santana, ainsi que des membres de l’ambassade d’El Salvador, ainsi que des membres de la délégation d’accompagnement de la première dame du Salvador.
Après cela, Gabriella Rodriguez de Bokille a présenté du lait et des dates sur les traditions marocaines authentiques.
Après une courte pause dans la salle honorifique de l’aéroport, le cortège de la princesse Lalla Asma et la première dame de la République du Salvador sont allés à la dernière résidence.
