Hébergement personnel
FranceMarocMonde

Au Panathinaïkós, Azzedine Ounahi séduit déjà



À peine arrivé en Grèce, Azzedine Ounahi marque déjà les esprits. Pour sa première apparition officielle avec Panathinaïkos, il s’est plutôt bien débrouillé. L’international marocain n’a ni marqué de but ni fourni une passe décisive, mais il a montré qu’il dispose des qualités requises pour s’imposer comme un élément important dans le onze de Diego Alonso. La performance d’Ounahi lors de la victoire de Panathinaïkos sur Panserraikos (3-1), a été importante durant la rencontre, commente Sport24, avant de fournir quelques statistiques concernant la performance du Lion de l’Atlas lors du match.

À lire :Azzedine Ounahi plonge dans l’aventure grecque

Titulaire pendant 87 minutes, il a touché le ballon 112 fois, enregistrant 68 passes précises sur 77 tentatives (soit un taux de réussite de 88 %). Il a également créé 3 occasions importantes pour ses coéquipiers et tenté de tirer 4 coups de pied arrêtés, dont un réussi. Avec 3 tirs cadrés, Ounahi a été actif dans les tentatives de tir, mettant ainsi en difficulté Panserraikos. Le joueur de 24 ans s’est aussi montré efficace dans les duels, complétant 3 tentatives de dribble sur 4, et remportant 11 duels sur 19 au sol.

À lire :Azzedine Ounahi ne veut pas du Wydad de Casablanca

Malgré 20 pertes de balle, Ounahi a également contribué défensivement de manière significative, avec une interception, 4 tacles et 4 fautes subies, est-il précisé. Après une aventure compliquée à Marseille, le milieu de terrain marocain prend ainsi un nouveau départ en Grèce, qui s’annonce prometteur.



Source link

Articles connexes

Stellantis mise sur le Maroc face à la concurrence chinoise

klayen

Le Maroc et le Tchad confirment l’excellence de leurs relations à Dakhla

klayen

AML met les moyens pour le retour des MRE

klayen